DJS. alliance boréa Index du Forum
DJS. alliance boréa
Alliance DJS, de l'univers Boréa sur o10c

DJS. alliance boréa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Bar de la DJS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJS. alliance boréa Index du Forum -> Secteur Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artas
Représentants

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Le Bar de la DJS Répondre en citant

On change aussi tout les fluides 1 fois par semaines Very Happy Je m'occupe des fluides du haut, toi des bas XD

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Le Bar de la DJS Répondre en citant

Je m'occupe de tout ça les gas, ne vous en faites pas ^^

Artas
Représentants

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Le Bar de la DJS Répondre en citant

Darki tu es trop gentille ... Sa te perdra ^^

djs--dod--sda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Le Bar de la DJS Répondre en citant

Chut Artas ! Tu es une mauvaise influance ! 

En sortant avec moi, elle a signée un papier ! Alors voilà, elle assume Smile 

Artas, je te jure, si elle me fait une rébellion, je te vire Smile 

Artas
Représentants

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: Le Bar de la DJS Répondre en citant

Ta oublié l'élu du peuple a plus de pouvoir que toi !! MOuwhahahaahahahaah
En sortant avec toi elle a surtout abusé de l'alcool ^^

djs--dod--sda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: Le Bar de la DJS Répondre en citant

Mon bon Artas ... Un assassinat ca arrive vite ... Smile

Non elle n'a pas abusé de l'alcool, je pense pas, du moins je ne crois pas ... et puis tu sais quoi ? Une signature n'a pas de taux d’alcoolémie ! Donc aucune preuve mon pauvre. une signature ... c'est une signature.

Au passage je te rappel que tu as signé comme esclave en rentrent ici hein Smile Et tu étais peut etre saoul ... mais ... Osef Smile

Artas
Représentants

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Le Bar de la DJS Répondre en citant

Esclave qui est devenu consul ( cf l'empire romain )
Et si coco une analyse graphologique le prouvera !! 

djs--dod--sda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: Le Bar de la DJS Répondre en citant

Oui oui ... seulement pour le moment Brutus n'est pas vraiment là, tout ce que je vois c'est un aBrutis ^^ 

Artas
Représentants

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:26 (2011)    Sujet du message: Le Bar de la DJS Répondre en citant

Surtout toi parce que brutus en latin signifie idiot donc hein quand on est inculte on garde sa langue dans sa bouche ou je te la coupe ^^

Darklight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:29 (2011)    Sujet du message: Le Bar de la DJS Répondre en citant

Moi je propose au lieu d'Artas que tu sois renommé Brutus c'est dans le même style et ça te correspond plutôt bien, qui vote pour? ^^

Désolé Artas, oui j'ai vu la conversation hier soir. Oui, je vais te le faire payer pendant un moment. Fallais pas me chercher. Alors pour repondre a toutes les inepsies que tu a balancer sur moi. Non je n'étais pas saoul quand j'ai commencé a sortir avec Djs, contrairement a certains ivrog.... seul entrain de.... devant you... au même moment. Et non encore ce n'est absolument pas moi que tu as vu hier soir derrière ton écran. Il faut arrêter les plantes, c'est pas bon hein ^^. Ou alors ce sont tes lunettes tesson de bouteille/triple foyer qui t'ont lachées. Ah c'est bête tu ne verra plus très bien ces petites vidéo qui te font tant plaisir ^^. Et non tu devrais arrêter aussi tes tournages en lieux clos qui se retrouve après sur des sites un peu *voir beaucoup* coch... avec des pauvres animaux . Ben oui, on étais un peu occupé avec Djs. Heureusement pour toi , je ne me souvient plus de tout se que tu as sorti hier. Malheureusement pour toi, Djs est là pour me le rapeller.

tout ce-ci n'est qu'a prendre au second degrès, hormis la partie parlant d'animaux. Sur tout ce-ci , ne te suicide pas, on a trop besoin de toi pour rigoler du petit roux.

PS: ce n'est qu'en début !

djs--dod--sda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: Le Bar de la DJS Répondre en citant

Hey, Artas, je pense que s'est l'heure d'aller faire c.c. non ? Smile

Sinon, effectivement tu te débrouille mieux que moi en latin, c'est un fait ! Mais bon ... Malheureusement pour toi ton latin te sert à rien ici ... Tu aurais du passé tes journées à étudier o10c au lieu de faire tes cours pour l'école ... ralala quelle jeunesse ...

Artas
Représentants

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: Le Bar de la DJS Répondre en citant

Mdr alea jacta est xD Sérieux dark merci pour l'idée je le fais dessuite ! ensuite Hein j'ai jamais dit que je t'avais vu j'ai dit que j'ai vu 444c19 en tof ^^ Pour la partie avec ma main droite elle est pas seul y'a aussi la gauche XD non tu pourras demandé a mon amie tout va bien de se coté là 

Je viens d'avoir une idée et si on fsait un trombinoscope ?

djs--dod--sda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Le Bar de la DJS Répondre en citant

Non non ! Tu as dis que tu avais vu Dark et baby sur you... ! Sisi ! 444c19 et Nelet seront la pour le prouver ! D'ailleur faudrait que baby s'excite un peu sur toi aussi Smile

Sinon pour l'idée du trombinoscope, c'est une bonne idée ! Il faut juste le faire dans le salon interne Wink Artas, ton idée, tu organises, tu t'en charge et bien sur ... tu commences Smile

Artas
Représentants

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: Le Bar de la DJS Répondre en citant

Nan pas baby déjà qu'au début elle me prenait pour un papy pervers ....
J'ai pas dit sa j'ai dit que sa serait cool de faire une vidée babyXdark Razz

Baby
DJS

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Le Bar de la DJS Répondre en citant

Coucou a se que je vois on parle de moi xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Le Bar de la DJS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJS. alliance boréa Index du Forum -> Secteur Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation