DJS. alliance boréa Index du Forum
DJS. alliance boréa
Alliance DJS, de l'univers Boréa sur o10c

DJS. alliance boréa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Super Jeu FPS Pour ceux que Sa Interesse. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJS. alliance boréa Index du Forum -> Secteur Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forn
DJS

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Super Jeu FPS Pour ceux que Sa Interesse. Répondre en citant

Bon Voilà Cela fait plusieurs mois que je joue à ce jeu et je le trouve tout simplement énorme,
C'est un Jeu de Guerre genre "Call of Duty Black Ops, En Ligne" Mais Sur PC donc les Graphisme sont un peu moins développer mais bon c'est super quand même.

Donc le Principe c'est Des match par équipe,
Sa va de 1 VS 1 à 8 VS 8 Donc dans certain match c'est une Grosse Boucherie !! Mr. Green

Le Principe, tuer les adversaire et arriver au nombre de points fixé par le créateur de la salle.

Vous avez Deux options: pendant le match vous avez votre armes, et vous pouvez vous transformer en Loup-Garou.

Voici le lien du forum officiel:
http://fr.wolfteam.aeriagames.com/

Voilà Donc si vous Télécharger et que sa vous plait, dite le moi je vous ajoute à ma liste d'ami ! Cool

Perso Mes statistiques sont:
Adversaires tués: 7.273
Nombre de Fois Mort: 4.345
Ratio Total: 1.64

Lien pour la Vidéo du Jeu !!

http://www.youtube.com/watch?v=PwHqyl_nCEQ&feature=player_embedded#!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artas
Représentants

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: Super Jeu FPS Pour ceux que Sa Interesse. Répondre en citant

Saloope j'ai un ratio de 1.03 ou 1.04 full ap en plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Super Jeu FPS Pour ceux que Sa Interesse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJS. alliance boréa Index du Forum -> Secteur Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation